Sélectionner une page

Aujourd’hui, je souffle mes 2 bougies 🕯🕯

Il y a 2 ans, j’ai rejoins le Crédit Agricole et j’ai connu tous les états : la surprise, l’enthousiasme, l’émulation et l’exaltation.

Je vous partage mon histoire et je veux connaitre la vôtre en commentaire.

 

1. En arrivant, c’est la #surprise 😮

J’arrive dans l’univers de la banque mais je ne m’attends pas à ça. Une banque mutualiste investie pour soutenir son territoire : les associations, le sport, la culture, les start up, les entreprises et l’ensemble des citoyens. Il existe même des métiers qui sont uniquement dédiées à développer le territoire sans aucune attente en contrepartie.

 

2.  Un peu après, j’ai ressenti de l’ #excitation 😁

Tout est possible au sein de cette entreprise. En plus de mes missions quotidiennes, j’ai la chance de pouvoir prendre du temps pour m’investir sur des projets porteurs de sens notamment la mixité, l’innovation ou encore le sport.

 

3.  Puis, est arrivé l’ #émulation 🙌

Au Crédit Agricole, je suis entouré de pleins de talents experts dans leur domaine d’activité que ce soit sur le territoire de la Caisse régionale ou en France avec mes alter egos Social Media Managers. C’est un vrai plaisir de travailler en transversalité avec eux. J’apprends tous les jours de mes co-équipiers car ils sont qualifiés, investis et bienveillants.

 

4. Pour finir, j’ai connu l’ #exaltation 😊

Celle de porter des projets de A à Z et d’avoir mes 1ers succès en solo ou en équipe. Je pense notamment à nos résultats sur les réseaux sociaux, l’engouement des collaborateurs pour ce sujet ou encore l’organisation en équipe de grands événements…

 

De quoi sera fait mon futur ? Impossible de le connaitre mais il va être chamboulé par de belles surprises tant que nous continuons à rêver et à oser.

Et vous, quelles sont les 4 émotions rencontrées dans votre activité pro ? et pourquoi ?

 

A la suite de cet article, j’ai essayé de réfléchir à la bonne manière pour prouver son authenticité.

Problème d’authenticité ?